alpha B
gateway? kesako?
le 06/03/2008 9:07
salut!

Bon, je voulais en savoir plus sur le programme gateway parce que la boutique où je joue veux mettre ça en place.

Si j'ai bien compris, à chaque partie amicale qu'on fait, on note ça sur une petite carte, avec le nom du vainqueur?

Et on y gagne quoi?
Si c'est des cartes, est-ce que c'est des cartes qui valent vraiment le coup?

Et enfin, est-ce que ces victoires/défaites de gateway influence mon classement DCI?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/03/2008 10:21
t'as bien compris.

en general les cartes a gagner sont des communes/unco T2 sympa (calciderme/mind stone/mogg fanatique) foils, avec un dessin alternatif.

pour le classement DCI je sais pas.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
De plus
le 06/03/2008 10:42
Je crois qu'il y a des limitations sur les cartes que tu peux jouer selon ton niveau.

Dans le même sujet, si quelqu'un lâche un Mogg fanatique Gateway, je suis preneur. J'en ai un DCI que je lâche en échange :p
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

ZeSword
le 06/03/2008 11:18
Tu veux ça?!
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
ZS
le 06/03/2008 12:17
je t'en donne un à hollywood si t'es pas pressé. ou à vienne si t'y vas.
alpha B
?
le 06/03/2008 14:17
merci pour les réponses.

C'est quoi cette histoire de limitation de cartes? o_O

Et le truc qui me gêne, c'est que contrairement à un tournoi, où les 2 joueurs doivent signer le papier, là, chacun peut écrire ce qu'il veut sur sa carte, genre "j'ai poutré machin 6 fois de suite", alors qu'ils n'ont même jamais joué ensemble, d'où ma question par rapport au rating DCI?

le 06/03/2008 14:22
d'ailleurs je t'ai battu 12 fois c'est écrit sur ma carte gateway :p
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
non
le 06/03/2008 14:49
ca n'influe pas sur le rating dci.
deux joueurs peuvent jouer si il sont d'accord. tu peux jouer legacy contre t2 si ça vous plait.
Les decks doivent être légales, donc pas de proxys et pas de carte limité en 4 exemplaire.
et dans les faits ils verifient si tu s bien joué contre le gars qui y'a marqué sur ton papier, car le gars que t'as bourré il doit mettre sur sa carte qu'il a perdu contre toi.
mais bon ça souvent...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.